Vampire Diaries saison 3 : Ian Somerhalder (Damon) veut redevenir méchant

Voir le site Vampire Diaries

Bande annonce The Vampire Diaries saison 3
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2011-09-05T08:15:00.000Z, mis à jour 2011-09-12T10:10:31.000Z

A quelques jours du retour de Vampire Diaries pour sa troisième saison, Ian Somerhalder explique qu'il aimerait retrouver le Damon du début.

Ian Somerhalder aimerait que son personnage de Damon dans Vampire Diaries, qui a bien évolué depuis le début de la série, redevienne le gros dur du début. «Je préfererais qu'il reste le type qu'il était, qui embête tout le monde, sort de belles répliques et arrache des têtes. Je sais que ça sonne sadique de le dire, mais ça rend le personnage plus intéressant», explique l'acteur. The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Plus croustillant encore, Ian Somerhalder évoque le baiser d'Elena (Nina Dobrev) à Damon, dans le dernier épisode de la deuxième saison de Vampire Diaries. Bien sûr, tous les fans de Vampire Diaries attendent de connaître les répercussions de cet acte. «Je n'arrête pas d'entendre qu'il s'agit d'un baiser passionné, mais pour moi ce n'est pas vraiment le cas. Vous avez vu Damon à ce moment là ? Il est pâle, il transpire et perd son sang. Il n'y a rien de vraiment passionné dans tout ça, il ne faut pas tirer trop de conclusions de ce baiser», indique Ian Somerhalder. Un espoir tout de même pour les adeptes de la série : d'après l'acteur, Damon, malgré son état, «se souvient du baiser. Il le mentionne à un moment, lorsqu'il envoie une vanne à Elena, ce qui montre qu'il s'en rappelle bien. Ca n'est pas passé inapercu».


Ouf, les fans de Vampire Diaries peuvent respirer. Ce baiser furtif risque bien de faire parler de lui dans les épisodes inédits... et peut-être de faire couler du sang ?


La 3e saison de Vampire Diaries sera diffusée sur CW à partir du 15 septembre.



Avec Collider



Toutes les photos de The Vampire Diaries