Vampire Diaries saison 3 : Klaus va prendre de l'importance

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2011-09-15T08:45:00.000Z, mis à jour 2011-09-23T16:20:03.000Z

La troisième saison de Vampire Diaries s'annonce sanguinaire... Le redouté Klaus va prendre une importance grandissante. Et il pourrait influencer l'un des héros.

Alors que la troisième saison de Vampire Diaries sera diffusée à partir de ce soir sur la chaîne américaine CW, la productrice de la série, Julie Plec, a laissé entendre que Klaus prendra cette année une importance grandissante dans les intrigues. Et quand le méchant est de plus en plus présent, c'est généralement une bonne nouvelle pour les séries !


Attention, spoilers !

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
On sait déjà qu'Elena (Nina Dobrev) va célébrer son 18e anniversaire. Mais on ne peut pas dire que le temps soit vraiment à la fête lorsque l'on retrouve les héros de Mystic Falls : Stefan (Paul Wesley) a disparu à la fin de la deuxième saison de Vampire Diaries et Nina n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve. Pire, on sait qu'il est parti avec Klaus (Joseph Morgan)...


D'après Julie Plec, dans les nouveaux épisodes de Vampire Diaries, Stephan est à la merci de Klaus. «Concernant cette partie de l'intrigue, Klaus va prendre la série en mains. Et il est méchant, très méchant», prévient-elle. A quel point son comportement déteindra-t-il sur Stefan ?
La productrice dévoile aussi qu'au cours du premier épisode de cette nouvelle saison, Jeremy va se confier à quelqu'un à propos de son abilité à voir les morts. «Et le choix de la personne à qui il fait cette confidence est surprenant ! »