Vampire Diaries saison 3 : deux nouveaux visages

Voir le site Vampire Diaries

10440622xqjlu
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-08-11T13:05:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T10:19:47.000Z

Sebastian Roché et Claire Holt feront leur arrivée dans la saison 3 de Vampire Diaries.

Un chasseur aguerri et une jolie vampire. Voilà ce que nous réserve la saison 3 de Vampire Diaries ! Deux nouveaux personnages devraient donc faire leur apparition pour pimenter les aventures déjà bien mouvementées se déroulant à Mystic Falls. Et les sériephiles seront ravis d'apprendre qui va endosser ces rôles....

Sebastian Roche - Fringe

Bien connu du petit écran grâce à ses apparitions dans Supernatural et Fringe, Sebastian Roché vient d'hériter d'un rôle récurrent dans la série diffusée par The CW. Celui d'un chasseur de vampire qui pourrait chercher des noises à Klaus (Joseph Morgan). Très étrangement, le plus puissant des immortels aux dents longues ne sera pas rassuré par la présence de ce mystérieux personnage.


Le clan des vampires verra quant à lui l'arrivée d'une jolie suceuse de sang puisque l'actrice Claire Holt incarnera Rebecca. Une jeune femme que connaît bien Stefan... Elle devrait apparaitre dans des flashbacks avant de débarquer en ville. La comédienne est actuellement à l'affiche de Pretty Little Liars dans le rôle de Samara et s'est fait connaître grâce à la série H20.

Claire Holt - Pretty Little Liars

On a l'étrange impression que tout cela va mal finir. Réponse avec la diffusion de la saison 3 de Vampire Diaries dès le 15 septembre sur The CW.