Vampire Diaries saison 3 : prise d'otage à Mystic Falls

Voir le site Vampire Diaries

Bad-moon-rising - Vampire Diaries Saison 2
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-05-03T15:45:00.000Z, mis à jour 2012-05-03T15:45:00.000Z

Situation extrême dans les derniers épisodes de la saison de Vampire Diaries : un personnage va être retenu en otage... et la sécurité des autres également compromise.

ATTENTION SPOILERS !


On n'est décidément pas en sécurité à Mystic Falls... Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries, vient de révéler un événement majeur de l'avant dernier épisode de la saison, « Before Sunset ». La tension risque d'être à son comble lors de cet épisode, puisqu'Alaric va capturer Caroline (Candice Accola) afin de l'utiliser comme appât pour récupérer Elena (Nina Dobrev).
« C'est un épisode vraiment intense dans lequel Alaric est à fond dans ce qu'il fait, et personne n'est en sécurité » indique Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries, à TV Guide. A propos de Matt Davis, qui incarne le personnage d'Alaric, Julie Plec a récemment émis son souhait de le garder dans la série. Une chose qui ne sera peut-être pas aisée, puisque l'acteur vient de s'engager dans un nouveau projet de série, Cult. « J'espère que Matt Davis obtiendra ce qu'il veut de cette nouvelle série, mais j'espère aussi que nous pourrons le garder dans Vampire Diaries pour l'éternité », a indiqué Julie Plec.

Photos Vampire Diaries Saison 3

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.