Vampire Diaries saison 3 : retour aux origines de la série...

Voir le site Vampire Diaries

Vampire Diaries - Rencontre Elena Stefan
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour NT1|2012-03-12T15:10:00.000Z, mis à jour 2012-03-12T15:11:22.000Z

Après une saison 3 particulièrement chaotique pour le principal triangle amoureux de Vampire Diaries, les relations entre Elena et les frères Salvatore vont revenir au coeur de la série.

Depuis que Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies), et tous les autres vampires originels ont fait leur apparition à Mystic Falls, rien n'est plus tout à fait comme avant du côté de Vampire Diaries... Elena s'est peu à peu éloignée de Stefan (Paul Wesley)... puis s'est rapproché de Damon (Ian Somerhalder)... avant de prendre à nouveau ses distances avec l'un comme avec l'autre. Une impressionnante succession de bouleversements face auxquels les fans américains sont naturellement resté un perplexes ; mais qui devrait très prochainement renouer avec un semblant de retour aux sources dans la dynamique des personnages principaux.

Se faisant écho des propos de la productrice exécutive Julie Plec, TV Line vient effectivement d'annoncer que le trio serait très bientôt de retour sur le devant de la scène, à l'occasion des prochains épisodes inédits de la série. "Le triangle amoureux entre Elena et les frères Salvatore va revenir en tête des scénarii d'ici la fin de saison" annonce la productrice. "Elena va devoir se poser beaucoup de questions : à quoi est-ce que je tiens vraiment ? Que représente réellement pour moi chacun de ces deux hommes ? De leur côté, les deux frères effectuent, ensemble, un même voyage... Mais ce dernier se laisse découvrir de multiples façons. Chacun d'entre eux tente de devenir le héros de l'autre. Stefan a en lui un terrible côté sombre qui n'a de cesse de le hanter... A présent, le tout est de trouver le chemin de la modération. Il s'agit pour Stefan de trouver cette juste balance entre le fait d'être à la fois un homme et un héros, d'aimer et d'être aimer, tout en continuant d'assumer sa part vampirique". Des enjeux et des considérations qui ne manquent pas de faire écho aux principales questions exposées au cours de la saison 1... et qui ne manqueront certainement pas de ravir les fans de la première heure.


Vampire Diaries saison 3 : Damon, de chair et de sang

Photos The Vampire Diaries Saison 3