Vampire Diaries saison 3 : Stefan aime toujours Elena

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour NT1|2011-08-12T10:15:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T10:23:56.000Z

Paul Wesley a révélé quelques détails sur les sentiments de son personnage pour Elena, toujours vivaces

Ahh l'amour. Ce sentiment imperceptible, impalpable, mais qui nous anime au plus profond de nous. Et l'on a beau s'éloigner, ces sentiments ne s'évacuent pas comme on coupe une radio. C'est ce que va découvrir Stefan, qui a abandonné sa dulcinée Elena afin que son frère Damon Salvatore ne morde pas la poussière. Le voici donc loin de sa bien-aimée et de Mystic Falls, en compagnie de Klaus, qui compte bien en faire un prédateur.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Paul Wesley s'est exprimé au sujet de la relation entre son personnage et Elena dans Zap2it : « Stefan ne s'intéressera pas à une autre femme. Il est encore éperdument amoureux d'Elena, il ferait tout pour elle. » Et lorsqu'on lui demande si Stefan sera hors de lui quand il apprendra ce qu'il se passe entre Elena et son frère Damon, il répond : « Je vous répondrai avec un seul mot : oui. »


Il semble que la saison 3 voit se créer un duel fratricide pour le cœur de la belle Elena (Nina Dobrev).


Vampire Diaries reviendra le 15 septembre prochain, sur la chaîne CW.

Retrouvez les photos de Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley