Vampire Diaries saison 3 : Stefan et Damon retournent en 1912...

Voir le site Vampire Diaries

Origines - Vampire Diaries
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour NT1|2012-03-01T13:30:00.000Z, mis à jour 2012-03-01T13:30:00.000Z

Le 15 mars prochain, la saison 3 de Vampire Diaries explorera à nouveau le passé des frères Salvatore à travers les flashbacks d'un épisode au titre évocateur : "1912".

Si les comédiens adorent interpréter les scènes de flashbacks et explorer ainsi plus en profondeur le passé de leurs personnages respectifs, les téléspectateurs les aiment peut-être encore davantage... Costumes, décors, contextes et attitudes : tout y est magistralement porteur de nouveautés et de surprises ; surtout lorsque le - à présent - "gentil" héros de la série y dévoile soudain toute l'étendue de sa cruauté vampirique et les origines de la folie destructrice qui n'aura jamais de cesse de le tourmenter. En début de saison 3, c'est Paul Wesley qui a eu la chance de "retourner" dans le Chicago du début 1900 pour mieux vivre la rencontre entre Stefan, Klaus (Joseph Morgan) et Rebekah (Claire Holt)... Mais l'absence de Damon à cette période de la vie de son frère n'a pas manqué de laisser perplexes bon nombre de fans.

Que ces derniers se rassurent : le mystère va prochainement être levé ! En effet, l'épisode "1912", diffusé le 15 mars sur The CW, fêtera le centenaire du premier véritable clash entre les frères Salvatore en consacrant une grande partie de son scénario à de nouveaux flashbacks... où Ian Somerhalder sera cette fois on ne peut plus présent ! Interrogé par TV Guide, le comédien a précisé : "Vous commencez à voir le renaissance de Damon Salvatore et où il en était en 1912... Vous allez en apprendre beaucoup sur la dynamique qui le lie à Stefan et sur la façon dont elle a évolué. Ces deux-là auraient très bien pu déjà s'entre-tuer des centaines de fois mais ils en sont tout simplement incapables d'en finir. Ils sont les seuls à pouvoir réellement se connaître et se comprendre... Et, en fin de compte, Ils s'aiment malgré tout et doivent prendre soin l'un de l'autre". Un épisode qui, à n'en pas douter, constituera l'un des moments forts de cette fin de saison 3...

Quiz vampires : Vampire Diaries, True Blood, Buffy, Angel...