Vampire Diaries saison 3 : Stefan passe du côté obscur

Voir le site Vampire Diaries

Vampire diaries - Saison 2
Par Elodie ROYER|Ecrit pour NT1|2011-09-08T09:15:00.000Z, mis à jour 2011-09-12T09:58:13.000Z

Vampire Diaries va bientôt revenir pour une troisième saison et avec un Stefan de plus en plus sombre selon son interprète, Paul Wesley...

En attendant de le découvrir par nous-mêmes dans la saison 3 de Vampire Diaries diffusée mi-septembre, Paul Wesley alias Stefan nous en dit plus sur le futur de son personnage. La série prend un virage puisque le gentil Stefan devrait laisser la place à un vampire qui passe du côté obscur. TV Guide est allé à la chasse au scoop et a demandé des infos à Paul Wesley sur la nouvelle personnalité de Damon dans la série : "Il sombre de plus en plus et le sang commence à l'emporter."


The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par  Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

A la fin de la saison 2, Stefan quittait Mystic Falls en compagnie du peu recommandable Klaus (Joseph Morgan) qui va l'initier à la vie de mauvais vampire : "Il s'adonne à ce style de vie parce que le sang commence à le transformer en quelqu'un d'autre" a déclaré Paul Wesley. On prévoit donc des morts, pas mal de sang et un Stefan métamorphosé en vampire sanguinaire. Et pendant que Stefan se la joue méchant vampire, son frère Damon (Ian Somerhalder) risque bien d'en profiter pour aller séduire Elena (Nina Dobrev)... Ce qui risque fort de le mettre encore plus en rogne.