Vampire Diaries saison 3 : Twilight, c'est terminé !

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder parle de son séjour à Paris !
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour NT1|2011-08-19T08:55:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T10:34:43.000Z

Le comédien Ian Somerhalder affirme que la saison 3 de Vampire Diaries sera moins légère que les précédentes

Grossièrement, il y a souvent deux manières de présenter les vampires au cinéma ou dans la littérature : il y a le vampire impitoyable (30 jours de nuit, Vampires de John Carpenter) ou les vampires plus romantiques et torturés, chers aux romans d'Anne Rice (Entretien avec un vampire, Twilight). Et alors que Vampire Diaries lorgnait parfois du second côté, des changements sont prévus.The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
En effet, fini de rigoler à Mystic Falls, la troisième saison ne plaisantera pas ! C'est en tous cas ce qu'a affirmé Ian Somerhalder (alias Damon Salvatore) au magazine Rolling Stone. Le comédien de 32 ans a en effet expliqué que la saison 3 de la série CW allait « déboiter » : « Tout ce qui ressemblait à Twilight, c'est terminé. Les adolescentes ne peuvent pas regarder True Blood avec leurs parents, ce serait étrange. Nous nous apprêtons également à en faire beaucoup cette saison. »


A propos de Vampire Diaries, Ian Somerhalder a déclaré que son personnage Damon n'irait pas chercher son frère Stefan, qui a quitté Mystic Falls avec Klaus, et que la saison 3 s'axerait entre autres sur le triangle amoureux entre les deux frères et Elena.


Vampire Diaries reviendra le 15 septembre prochain, sur la chaîne CW.


Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder