Vampire Diaries saison 3 : un final qui va diviser

Voir le site Vampire Diaries

Bad-moon-rising - Vampire Diaries Saison 2
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour NT1|2012-04-17T10:15:00.000Z, mis à jour 2012-04-23T12:18:40.000Z

Alors que la fin de la saison 3 de Vampire Diaries approche aux Etats-Unis, l'un des acteurs de la série promet un final qui va faire beaucoup de bruits parmi les fans.

Fans de Vampire Diaries préparez-vous à être chamboulé par la conclusion de la troisième saison, toute l'équipe de la série ne cessant depuis des semaines de nous promettre un final allant boulverser la vie des habitants de Mystic Falls. Et c'est une fois de plus l'acteur Joseph Morgan (Klaus, l'un des vampires Originaux) qui se charge de faire monter la pression en déclarant que les fans seront aussi choqués que divisés par la tournure que prendront les évènements : « Les vingt dernières secondes vont laisser le public avec le cœur au bord des lèvres. Vous souhaiterez désespérement vous projetez dans l'avenir pour regarder le premier épisode de la saison 4, tellement c'est dramatique ».
Difficile de savoir si cela découlera de la décision capitale que devra prendre Elena (Nina Dobrev) comme l'a précédemment stipulé la productrice Julie Plec, mais ça n'empêche pas Morgan de poursuivre sur le chambardement émotionnel qui se prépare : « Je pense que personne ne va aimer ça et que la fin va provoquer de fortes réactions et moults débats animés. Ce que nous souhaitons le plus ». La fin de la saison 3 de Vampire Diaries s'achèvera le 10 mai prochain.

Photos Vampire Diaries Saison 3

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.