Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger

Voir le site Vampire Diaries

la-nuit-de-la-comete-vampire-diaries-10369710ukrlj
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour NT1|2011-06-07T14:15:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T14:37:02.000Z

L'un des acteurs de Vampire Diaries annonce que son personnage fera son retour dans la saison 3 pour se venger

Attention, ce qui suit dévoile des éléments de l'intrigue, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !


L'actrice Kayla Ewell a indiqué que son personnage dans la série Vampire Diaries allait revenir pour assouvir sa vengeance dans la saison 3. Rappelons qu'elle apparaissait dans la saison 1, dans le rôle de Vicki Donovan, mais que son personnage a été tué par Stefan (Paul Wesley) après qu'elle soit devenue un vampire. Et dans le season finale qui vient d'être diffusé, Vicki et Anna (morte aussi dans la saison 1) sont apparues à Jeremy après qu'il ait été ramené d'entre les morts.

Kayla Ewell 2
Interrogée par TV Guide, Kayla Ewell déclare : « Vicki a beaucoup de choses à terminer ! Je reviens pour me venger, ça va être fou. L'apparence que j'avais dans le season finale de la saison 2 était secrète. Je ne pouvais même pas en parler à mon frère ou ma sœur, ils sont encore étudiants et j'avais peur que cela se retrouve sur Facebook ou Twitter. J'en ai juste parlé avec mon père et ma mère, c'est tout ! »
Rappelons qu'outre le retour de Vicki, la saison 3 de Vampire Diaries se concentrera sur la relation entre Damon Salvatore et Elena.

Toutes les photos de The Vampire Diaries