Vampire Diaries saison 3 : une menace pour Damon, Stefan et Elena ?

Voir le site Vampire Diaries

10333117fagkr
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2011-07-28T09:15:00.000Z, mis à jour 2011-08-01T14:14:14.000Z

Apparemment, Klaus ne serait pas le pire méchant de Vampire Diaries... Réponse au cours de la saison 3.

Et si Klaus n'était pas le plus grand méchant de l'univers Vampire Diaries ? Et si Elena, Stefan et Damon n'étaient pas au bout de leur peine ? Car Julie Plec vient de révéler que la troisième saison de la célèbre série pourrait introduire un nouveau personnage, plus lâche et plus puissant que Klaus. « Klaus n'est pas le pire vilain que nous ayons vu. » lâche la productrice déléguée à TV Line. En effet, nos héros de Vampire Diaries ne sont pas au bout de leur peine...

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

ATTENTION SPOILERS
Dans son périple avec Stefan, Klaus (Joseph Morgan) devrait donc rencontrer quelqu'un de plus démoniaque que lui. Pour le moment, on n'en sait pas plus. Dans tous les cas, ces nouveaux éléments viendront expliquer les motivations du vampire original. Par ailleurs, sachez que les producteurs sont à la recherche d'un nouvel acteur, chargé d'incarner un chasseur de vampires prénommé Eric. Encore une menace pour Damon et Stefan, n'est-ce pas ?


Vampire Diaries reviendra le 15 septembre prochain, sur la chaîne CW.

Retrouvez les photos de Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder