Vampire Diaries saison 3 : une nouvelle romance pour Bonnie ?

Voir le site Vampire Diaries

Le jour des fondateurs - Vampire Diaries
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour NT1|2012-03-20T11:45:00.000Z, mis à jour 2012-03-20T11:45:00.000Z

Bonnie (Kat Graham) pourrait bien tomber amoureuse en cette fin de saison 3 de Vampire Diaries... Mais qui est donc l'heureux élu ?

Après sa relation en dents de scie avec le frère d'Elena (Nina Dobrev), Jeremy (Steven R. McQueen), la jolie sorcière de Mystic Falls ne devrait plus tarder en entamer une nouvelle romance... Toutefois, les circonstances de sa rencontre avec le nouvel élu de son cœur risquent fort d'en surprendre plus d'un... puisqu'il s'agit, ni plus ni moins, que du fils adoptif de sa propre mère ! C'est en tout cas ce qu'a révélé la comédienne aux équipes d'Entertainment Weekly. "Robert Ri'chard joue le personnage de Jaime" explique la comédienne. "Et Jaime est, en quelque sorte, l'enfant dont s'est occupée Abby Bennet... Il représente définitivement une ressource amoureuse pour moi et je trouve ça très dynamisant. Ca va être super".

C'est vers le début de la saison 3 de Vampire Diaries que Bonnie et Jaime se sont rencontrés pour la première fois... En effet, après avoir fait un rêve étrange où elle la voyait à ses côtés, Bonnie a rendu visite à sa mère (en compagnie d'Elena) et a ainsi pu renouer avec elle des liens depuis longtemps mis à rude épreuve. Ayant été élevé par Abby (Persia White), Jaime était naturellement dans les parages dès leur arrivée ; suite à l'attaque de l'un des hybrides envoyés par Klaus (Joseph Morgan) et, même s'il ne s'agit pas d'un coup de foudre immédiat, beaucoup pariaient déjà sur le retour du comédien sur les plateaux de Vampire Diaries. Cette nouvelle histoire d'amour saura-t-elle surprendre et combler, une fois encore, les fans de la série ?...

Photos Vampire Diaries Saison 3

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTFVOD.