Vampire Diaries saison 3 : une nouvelle romance dans l'air...

Voir le site Vampire Diaries

Trio
Par Marie DESGRE|Ecrit pour NT1|2011-12-30T11:28:00.000Z, mis à jour 2011-12-30T12:38:22.000Z

Une nouvelle actrice, déjà vue dans Les Frères Scott, débarque à Mystic Falls dans la troisième saison de Vampire Diaries. Elle sera très proche de l'un des personnages.

Déjà plus de deux saisons que l'on assiste au triangle amoureux dans lequel Elena (Nina Dobrev) fait chavirer le cœur des deux frères Salvatore, Stefan (Paul Welsey) et Damon (Ian Somerhalder). En attendant de savoir si ces trois là trouveront enfin une solution à leurs problèmes de cœur, Vampire Diaries va nous offrir une nouvelle romance au cours de la troisième saison, avec l'arrivée d'un nouveau personnage féminin.


Et quel nouveau personnage ! L'actrice qui débarque au générique de Vampire Diaries connait déjà certains de ses futurs collègues, puisqu'il s'agit de Torrey De Vitto, qui n'est autre que la femme de Paul Wesley. Mais dans la série, ce n'est pas au personnage joué par son mari qu'elle s'intéressera. La petite nouvelle de Mystic Falls, qui incarnera le Dr Mary Fall, va faire tomber sous le charme d'Alaric (Matthew Davis), fascinée par ses pouvoirs de guérison.


Bien sûr, elle ignore tout du passé d'Alaric avec les femmes... Survivra-t-elle à cette relation ? « Rien que pour la longévité de mon personnage, oui je l'espère ! » indique l'actrice à TV Fanatic. « Avec un peu de chance je ne vais pas m'enflammer ou essayer de le tuer... il mérite mieux que ça ! » Il faut dire qu'en matière de personnages dangereux, Torrey De Vitto a une petite expérience : c'est elle qui jouait Carrie, la nounou psychopathe du petit Jamie dans Les Frères Scott.