Vampire Diaries saison 3 : que va devenir Stefan ?

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2011-07-20T08:45:00.000Z, mis à jour 2011-07-27T12:16:17.000Z

Stefan a quitté Mystic Falls à la fin de la saison 2, mais que va-t-il devenir dans la saison 3 ? Voici des informations sur les épisodes inédits.

On avait quitté la deuxième saison avec le départ de Stefan (Paul Wesley) de Mystic Falls, qui tentait ainsi de sauver la vie de son frère Damon (Ian Somerhalder). Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, a révélé quelques détails sur la saison 3, qui sera diffusée sur la CW à partir du 15 septembre.
The Vampire Diaries - Saison 1. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.
La saison 3 de Vampire Diaries commence sur l'énigme laissée lors du dernier épisode de la précédente : Stefan a quitté la ville et personne ne l'a vu, ni ne sait où il est allé. « Ce qu'il fait pendant son absence va être une grosse surprise », promet Julie Plec à TV Guide. L'intrigue principale du premier épisode de cette nouvelle saison tourne autour de l'anniversaire d'Elena (Nina Dobrev) : « qu'est-ce que Damon va lui offrir, et est-ce que Stefan sera là au moment de souffler les bougies ? », indique Julie Plec.

La saison 3 de Vampire Diaries sera aussi celle où l'on apprendra l'histoire de Originaux, et l'on en saura un peu plus sur le passé de Stefan, notamment à travers des flashbacks sur sa vie d'avant et ses relations avec Klaus. Selon Julie Plec, « l'enjeu est fort, car le bon frère est maintenant sous l'influence de Klaus, et nous allons être témoins de la descente aux enfers de notre héros : ça ne va pas être beau à voir »...