Vampire Diaries saison 4 : Bonnie, véritable héroïne du final ?

Voir le site Vampire Diaries

Vampire Diaries
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-06-14T09:16:00.000Z, mis à jour 2012-06-14T09:16:00.000Z

Au-delà des changements d'Elena et Klaus, un autre personnage de Vampire Diaries est à surveiller : Bonnie a fait preuve dans le final de la saison 3 d'une grande maturité.

La fin de la troisième saison de Vampire Diaries annonce de nombreuses évolutions pour plusieurs personnages de la série, mais pas seulement pour Klaus (Joseph Morgan) qui a pris possession du corps de Tyler (Michael Trevino), ou Elena (Nina Dobrev) qui doit affronter son nouvel état.

Pour la créatrice de Vampire Diaries, Julie Plec, le final de la troisième saison a révélé une autre héroïne : Bonnie (Kat Graham). Selon elle, en choisissant de mettre Klaus dans le corps de Tyler, Bonnie a sauvé ses amis et montre qu'elle a grandi. « C'est un peu le moment où Bonnie dit ‘je suis une sorcière, vous allez voir ce que vous allez voir' », analyse Julie Plec. « Bonnie est la véritable héroïne » du final de la saison 3. « Elle a pris la décision qui selon elle était la meilleure pour les gens qu'elle aime, malgré les conséquences que cela pouvait entraîner », poursuit la créatrice de Vampire Diaries. Cette décision ne sera pas sans suite dans la quatrième saison, et marque le début de l'évolution vers une Bonnie plus adulte. « C'est juste le début, on va voir Bonnie grandir et explorer sa personnalité, réfléchir sur ce que cela représente d'être une sorcière, et comment elle le vit », promet Julie Plec.

Photos Vampire Diaries Saison 3

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.