Vampire Diaries saison 4 : certains personnages vont prendre de l'importance

Voir le site Vampire Diaries

L'élection - Vampire Diaries
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-06-15T08:44:00.000Z, mis à jour 2012-06-15T08:44:00.000Z

Au-delà d'Elena, Stefan et Damon, Vampire Diaries va se focaliser, lors de la quatrième saison, sur les personnages secondaires pour les connaître un peu mieux.

Bien sûr, et peut-être plus que jamais cette nouvelle saison, Elena (Nina Dobrev) sera le centre de toutes les attentions dans les épisodes à venir de Vampire Diaries. Sa récente transformation laisse en effet la place à une foule de nouvelles intrigues et situations. Mais Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries, a récemment indiqué à TV Line qu'après trois saisons, il était temps de placer d'autres personnages en première ligne.

« Nous allons creuser un peu les autres personnages, nous intéresser à leurs vies, leurs espoirs, leurs amours », indique Julie Plec. « On a offert à Matt ce qu'il méritait, Bonnie a eu son moment de gloire, et Caroline a évolué pour devenir une jeune femme qui sait ce qu'elle veut », résume-t-elle. Une manière de poser les bases de la quatrième saison ?

L'année à venir est d'autant plus importante pour les lycéens de Mystic Falls qu'ils entrent en Terminale. « Nos amis vont quitter le lycée à la fin de l'année, et peut-être quitter Mystic Falls. Chacun d'entre eux va vivre une sorte de transition, chercher à savoir où il va et ce qu'il veut devenir. Cette année s'annonce excitante, car elle sera centrée sur la fin de certaines histoires autant que sur les nouveaux départs ».

Photos Vampire Diaries Saison 3

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.