Vampire Diaries saison 4 : de nouveaux personnages à Mystic Falls

Voir le site Vampire Diaries

Masquerade - Vampire Diaries Saison 2
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-06-29T14:14:00.000Z, mis à jour 2012-06-29T14:14:00.000Z

Deux nouveaux personnages vont faire leur apparition dans la quatrième saison de Vampire Diaries : une jeune fille à priori innocente, et un garçon séduisant. Mais il faut se méfier des apparences...

Il y a des petits nouveaux à Mystic Falls ! Pendant qu'Elena (Nina Dobrev) s'habitue à son nouvel état et que Klaus usurpe l'identité de Tyler, certains font leur arrivée (ou leur retour) dans la ville, pour la quatrième saison de Vampire Diaries.

La première n'est pas tout à fait une inconnue : il s'agit d'April, une jeune fille de 16 ans qu'Elena et son frère Jeremy ont connu il y a plusieurs années, avant qu'elle ne quitte Mystic Falls pendant sept ans pour être scolarisée dans un internat.

Le deuxième personnage à découvrir et à surveiller s'appelle Connor. Le jeune homme, très séduisant, ne passe pas inaperçu et plait beaucoup aux filles... mais il est également décrit comme « une machine à tuer ».

Qui devra se méfier de lui ? Quels sont les vrais motifs du retour d'April ? Mais surtout, quels seront les acteurs choisis pour interpréter ces personnages ? Réponse à la rentrée, avec la diffusion aux Etats-Unis de la quatrième saison de Vampire Diaries.

Avec Zap2it