Vampire Diaries saison 4 : méfiez-vous de Rebekah

Voir le site Vampire Diaries

Vampire Diaries
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-06-14T14:19:00.000Z, mis à jour 2012-06-14T14:19:00.000Z

Enfin, une vraie peste dans Vampire Diaries ! La créatrice de la série indiqué que Rebekah, la fille la plus détestée du lycée, donnerait plus que jamais cette année du fil à retorde à ses " amis ".

La dernière année au lycée de Mystic Falls va commencer dans quelques mois pour la plupart des héros de Vampire Diaries, et tout est permis. Julie Plec, créatrice de la série, indique même que la saison 4, dont les 22 nouveaux épisodes seront diffusés à partir d'octobre, contiendra une nouveauté : un réel personnage antagoniste parmi les adolescents, en la personne de Rebekah (Claire Holt).

En clair, Rebekah sera une vraie peste et ses camarades vont en voir de toutes les couleurs. « Je suis très excitée à l'idée de voir ce que va devenir Rebekah dans la saison 4, car nous n'avons jamais eu de peste digne de ce nom dans Vampire Diaries, du moins parmi les humains et adolescents », explique Julie Plec, qui n'hésite pas à comparer la Rebekah de la saison 4 aux personnages Valerie de Beverly Hills ou Amanda Woodward de Melrose Place. « Rebekah est tellement vulnérable, mais elle affiche une sorte de force de façade, on va la voir en action comme une véritable reine des abeilles », poursuit la créatrice de Vampire Diaries.

Rebekah va revenir au lycée dans la seconde partie de la saison, totalement mise à l'écart par ses camarades pour ce qu'elle a fait à Matt et Elena (Nina Dobrev). « Elle est détestée par Matt, le garçon pour qui elle craquait, mais aussi par Stefan, son ancien amour. Que va-t-il se passer à partir de là ? Comment vit-on dans l'univers du lycée quand les gens que vous aimez vous détestent ? »

Avec TV Line