Vampire Diaries saison 4 : retour à la case départ

Voir le site Vampire Diaries

Elena
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-06-08T14:59:00.000Z, mis à jour 2012-06-08T14:59:00.000Z

La pauvre Elena n'est pas au bout de ses aventures. Après sa transformation, que va-t-il advenir de la jeune fille dans la saison 4 de Vampire Diaries ?

Après le final choc de la saison 3, les fans de Vampire Diaries retiennent leur souffle. Comment va s'ouvrir la saison 4, et quelles seront les incidences du nouvel état d'Elena (Nina Dobrev) sur sa vie et ses relations avec ses proches ?

Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries, planche déjà avec les scénaristes sur ce que sera la jeune fille dans la quatrième saison. « Comment retourner au lycée quand on est devenue un vampire ? Comment vivre une relation amoureuse ? Qu'est-ce que cela change dans votre façon d'être et de ressentir les choses ? Nous sommes très excités quand nous parlons des nouvelles possibilités, parce que cela nous rappelle délicieusement la saison 1, comme si tout recommençait », explique-t-elle. « Cela nous ramène à l'époque où Stefan est arrivé à Mystic Falls, en essayant de faire en sorte que personne ne sache qui il était. Maintenant, on va regarder notre héroïne passer par cette phase ».

Avec TV Line