Vampire Diaries saison 4 : Stefan et Caroline vont se rapprocher

Voir le site Vampire Diaries

Frères de sang - Vampires Diaries
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-06-26T10:52:00.000Z, mis à jour 2012-06-26T10:52:00.000Z

Les moments difficiles liés à au nouvel état d'Elena pourraient bien transformer la relation entre Stefan et Caroline, dans la quatrième saison de Vampire Diaries.

La transformation d'Elena (Nina Dobrev), que l'on a entrevue à la fin de troisième saison de Vampire Diaries, ne sera pas facile à accepter pour la jeune fille. Mais elle sera également difficile à encaisser pour ses amis les plus proches ! A commencer par Stefan (Paul Wesley), qui pourrait bien trouver une épaule réconfortante du côté de... Caroline (Candice Accola) ! La rentrée à Mystic Falls s'annonce pleine d'émotion...

C'est Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries, qui a indiqué lors d'un récent festival de télévision, aux Etats-Unis, que la relation Stefan-Caroline serait mise en avant dans la quatrième saison de la série. « J'ai toujours vu en Caroline la future Lexi de Stefan. On a déjà vu se manifester l'amitié entre ces deux personnages, au fil des épisodes. Et sur le long terme, je pense que Caroline va devenir quelqu'un qui compte dans la vie de Stefan », indique Julie Plec.