Vampire Diaries saison 4 : qui va craquer ?

Voir le site Vampire Diaries

Masquerade - Vampire Diaries Saison 2
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-05-29T15:45:00.000Z, mis à jour 2012-05-29T15:45:00.000Z

Après un éprouvant final de la saison 3, humains et vampires seront de retour à la rentrée pour la saison 4 de Vampire Diaries. Pour Candice Accola, tous ne réussiront pas à tenir le choc.

« L'année dernière, je savais que la saison 3 serait celle des Originaux. Mais cette année, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui va se passer », explique Candice Accola, qui interprète Caroline, alors que la troisième saison de Vampire Diaries vient de se terminer.

D'après l'actrice, une chose est sûre cependant : la saison 4 de Vampire Diaries, qui sera diffusée sur les écrans américains à partir de la rentrée, devrait voir plusieurs personnages craquer. « Je suis très excitée à l'idée de savoir ce qui va faire exploser les personnages. Parce qu'au point où on les a laissés, tout le monde a dû composer avec ce qui se passait, ils tiennent le coup. J'ai envie de voir ce qui va enfin les faire basculer », indique Candice Accola.

La star de Vampire Diaries, Nina Dobrev, qui interprète à la fois Elena et son double Katherine, avait déjà exposé son opinion sur la quatrième saison de la série, indiquant que le changement d'Elena à la fin de la saison 3 ferait du tournage des épisodes inédits un véritable challenge. « Je dois désormais jouer deux vampires, je dois donc m'efforcer de les incarner de manière différentes », avait-elle expliqué.


Avec Digital Spy