Vampire Diaries : la saison 7 débarque sur NT1, sans Nina Dobrev

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-04-05T15:30:59.623Z, mis à jour 2017-04-05T16:38:51.609Z

Selon le groupe TF1, les fans de Vampire Diaries pourront retrouver Damon, Stefan, Bonnie et tous les autres dès le 25 avril prochain.

Cela faisait un petit moment que les fans attendaient cela. Enfin, ils vont pouvoir retrouver la bande des vampires et autres créatures tout droit venus de Mystic Falls. Car TF1 a annoncé le retour de Vampire Diaries ! La saison 7 sera donc diffusée à partir du 25 avril prochain, dès 11 heures 20 sur la chaîne NT1 de la TNT.

L’occasion donc de retrouver Damon et Stefan Salvatore après les éléments tragiques de la fin de la saison 6. Dans l’épisode 22 notamment, Kai jetait un sort afin de lier irrémédiablement les destins de Bonnie et Elena. Cette dernière, inconsciente, est placée dans un coma et elle le restera jusqu’à la mort de Bonnie. Celle-ci a par la suite tenté de forcer Damon à choisir entre elle et Elena, mais le vampire, fou de rage, a souhaité se venger en tuant Kai.

Le final de la saison 6 a été un moment douloureux pour de nombreux fans de Vampire Diaries. Il marquait en effet le départ de Nina Dobrev, l’interprète d’Elena Gilbert, après six ans de bons et loyaux services. Un départ qui change complètement la donne pour la saison 7 que les créateurs de la série ont annoncée comme une saison clef pour Damon et Stefan car davantage centrée sur eux et leur dynamique. Et dès les premières minutes de cette saison 7, le ton a changé. Elena partie, Damon en deuil, la ville de Mystic  Falls se trouve contrôlée par Lily Salvatore, la mère des deux frères, et les Hérétiques. La population est terrorisée et le chaos règne. La suite, le 25 avril sur NT1 !



VIDEO. Ian Somerhalder répond aux internautes de MYTF1