Dans l'actualité récente

Vampire Diaries, saison 7 : le mystérieux titre de l'épisode 1 dévoilé

Voir le site Vampire Diaries

Vampire diaries - La première trahison
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2015-07-21T14:14:48.453Z, mis à jour 2015-07-21T15:20:43.028Z

Un nom surprenant qui va obliger les fans à se creuser la cervelle pour tenter de comprendre où les producteurs de la série veulent en venir.

Alors que NT1 rediffuse depuis le 6 juillet dernier la série dans son intégralité, les Américains attendent avec impatience la septième saison de Vampire Diaries. De nouveaux épisodes qui arriveront sur le petit écran, de l’autre côté de l’Atlantique, le 8 octobre prochain.

Pour faire patienter les inconditionnels de Damon et Stefan, les artisans de la série viennent de dévoiler le titre du très attendu épisode 1 de cette nouvelle saison : 22 190 Days (22 190 jours en français). Mais à quoi fait donc référence cette durée qui correspond environ à 60 ans ? Et à quel personnage est-elle liée ? C’est la question qui intrigue les inconditionnels de la série qui n’ont pour le moment aucun indice auquel se raccrocher.

Si l’équipe de la série garde le mystère autour du titre de l’épisode 1 de la saison 7, elle est un peu plus loquace lorsqu’il s’agit d’aborder le sort réservé à Elena, le personnage incarné par Nina Dobrev qui a quitté la série il y a quelques semaines. "Je pense que ce qui est drôle dans cette série, c’est qu’on ne sait jamais quand les personnages vont partir, on ne sait jamais quand est-ce qu’ils vont revenir. (…) Le fait est que, pour un départ aussi important, toutes les possibilités sont envisageables, et c’est vraiment propre à la série", a ainsi affirmé Candice Accola (Caroline) pendant le Comic Con de San Diego.