Vampire Diaries, saison 7 : deux nouvelles recrues mais un départ ?

Voir le site Vampire Diaries

Vampire diaries - Vampire diaries
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2015-07-30T10:24:41.116Z, mis à jour 2015-07-30T10:24:41.116Z

Lancée le 8 octobre prochain sur The CW, la saison 7 de la série diffusée sur TF1 et NT1 promet quelques surprises aux fans.

Les nouveaux épisodes de Vampire Diaries se préparent de l’autre côté de l’Atlantique. Alors que la saison 6 a vu le départ d’un des piliers de la série, la comédienne Nina Dobrev qui incarnait Elena, les nouveaux épisodes accueilleront deux jeunes recrues : Tim Kang et Todd Lasance. Connu grâce à la série <em>Mentalist</em> diffusée sur TF1, Tim Kang rejoint l’aventure Vampire Diaries saison 7, pour incarner Oscar, un drogué qui vit une existence plutôt tranquille. Tout du moins jusqu’à ce qu’il se transforme en tueur sauvage après un phénomène surnaturel. Ce ne sera d’ailleurs pas le seul secret qu’il cachera puisqu’il aura un lien plus que surprenant avec Damon et Stefan Salvatore.

Découvert dans le soap opéra australien Summer Bay (Home and away en version originale) et aperçu également dans le rôle de Jules César dans la série Spartacus : la guerre des damnés, Todd Lasance se glissera dans la peau de Julian, un immortel craint de tous. Un homme réputé pour profiter des plaisirs de la vie, qui affiche un double visage. Si certains le trouvent "charismatique", d’autres voient en lui une personne "mauvaise". Semant le chaos sur son passage, "il n’a peur que d’une chose : l’anonymat."

 Si du sang neuf sera injecté dans Vampire Diaries, cette saison 7 pourrait marquer le départ d’un des visages connus de la série. Kat Graham, qui incarne Bonnie Bennett, a confié à un site américain qu’elle n’était pas sûre d’être encore de la partie pour la saison 8. "Je ne dirais pas que je vais faire une saison 8. Tout dépendra vraiment si je suis comblée et si on ne se dit pas : ‘cette histoire a été racontée, on peut arrêter.’ "