Vampire Diaries, saison 7 : Stefan et Caroline bientôt parents ?

Voir le site Vampire Diaries

Caroline apprend à Stefan qu'elle a dit à Tyler qu'elle est une vampire
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2015-08-13T16:43:13.211Z, mis à jour 2015-08-13T16:43:13.211Z

C’est la grande rumeur qui secoue les rangs des fans depuis quelques confidences énigmatiques de la créatrice de la série et de l’actrice qui incarne Caroline.

Elle court, elle court la rumeur ! Si l’équipe de la série reste discrète sur les intrigues présentes dans les prochains épisodes de Vampire Diaries, série diffusée en France sur TF1 et NT1, une grosse surprise pourrait venir bousculer le quotidien de deux héros, selon certains sites américains et forums de fans.

A en croire les bruits de couloir, Stefan et Caroline pourraient ainsi pouponner dans la prochaine saison de la série fantastique de The CW. C’est ce qu’auraient laissé entendre Julie Plec, la cocréatrice de la série, et Candice Accola, l’interprète de Caroline, lors du Comic Con de San Diego organisé en juillet dernier. Alors que la première a lancé à la seconde "ton personnage va prendre de l’importance", l’actrice a répliqué en affirmant : "Je pense que Caroline va se développer autant spirituellement que physiquement. (…) Je pense que nous pouvons nous attendre à une toute nouvelle Caroline."

Cette déclaration, faite selon les témoins avec humour et sur un ton taquin, a fait naître des rumeurs de grossesse autour du couple Caroline / Stefan. Et ce alors même qu’aucun détail n’a encore été donné, dans la série, sur la possibilité pour un vampire de procréer. Une chose est sûre, un gros rebondissement est attendu "autour de l’épisode 6 ou 7 de la saison 7" a confirmé Julie Plenc à TV Line il y a quelques semaines.