Vampire Diaries : Le saviez-vous ? Kristen Gutoskie (Seline) aurait adoré jouer Bonnie

Voir le site Vampire Diaries

Kristen Gutoskie, Seline de Vampire Diaries
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-07-31T13:54:39.368Z, mis à jour 2017-08-09T13:58:29.060Z

De passage à Paris pour la convention Welcome to Mystic Falls 3, Kristen Gutoskie, alias Seline, la grande méchante de la saison 8 de Vampire Diaries, est revenue sur les personnages qu'elle aurait aimé incarné à l'écran, en raison notamment de leur aura.

Dans chaque série, les membres du casting ont un personnage favori. Ian Somerhalder a récemment confié qu'il avait une préférence pour Alaric et Stefan, le premier en raison de son histoire, le second parce qu'il a traversé tant d'épreuves. Et il n'est pas le seul du casting de la série à succès Vampire Diaries à avoir ses "chouchou". Ainsi, lors de son passage à Paris, Kristen Gutoskie, la sirène et aussi nounou des deux fillettes d'Alaric, qui sème la terreur dans la saison 8, la toute dernière de la série, a récemment confié à MYTF1 lors de la convention Welcome to Mystic Falls 3qu'elle était particulièrement fan des personnages de Bonnie et Caroline (voir vidéo ci-dessus).

Pourquoi ? Tout simplement "parce qu’elles sont toutes les deux des femmes puissantes, fortes et qu’elles ont incarné cela merveilleusement bien", a expliqué Kristen Gutoskie. De manière générale, la jeune femme appréciait plus particulièrement le travail effectué par les femmes de Vampire Dairies, "un travail superbe", dit-elle.

Bonnie, forever

Et si on lui avait demandé d'incarner un personnage de son choix autre que celui de Seline, le choix de Kristen Gutoskie se serait naturellement portée sur... Bonnie, incarnée en réalité par Kat Graham. "Cela aurait été cool d'incarner Bonnie parce qu'elle a des pouvoirs magiques de sorcière et qu'elle peut lancer tout un tas de sorts !", a confié l'actrice. Seline est une sorcière millénaire à la puissance presque inégalée, mais pour autant, Kristen Gutoskie aurait aimé pouvoir, ne serait-ce qu'une fois, enfiler le "costume" de Bonnie la sorcière de Mystic Falls.

VIDEO. Entre Damon et Stefan, Kristen Gutoskie (Seline) a choisi celui son Salvatore !