Vampire Diaries, The Originals... 5 ans de pur bonheur pour Nathaniel Buzolic

Voir le site Vampire Diaries

Capture d’écran 2017 07 18 à 16 58 02
Par MYTF1|Ecrit pour NT1|2017-07-21T08:00:46.557Z, mis à jour 2017-08-09T08:18:23.908Z

Le comédien australien qui prête ses traits à Kol Mikaelson, frère d'Elijah et Klaus, est revenu pour MYTF1, lors de sa venue à Paris pour la convention Welcome to Mystic Falls 3, sur ses souvenirs de tournages sur le plateau de Vampire Diaries et The Originals.

A 33 ans, Nathaniel Buzolic fait son petit bout de chemin. Australien débarqué aux Etats-Unis afin d'endosser le rôle du vampire originel Kol Mikaelson, cela fait cinq ans qu'il se trimballe lui et son appareil photo sur les plateaux de tournage de Vampire Diaries et The Originals. De quoi lui laisser quelques mémorables souvenirs. Souvenirs qu'il a partagés avec MYTF1 lors de son passage dans la capitale française en juin dernier pour la convention Welcome to Mystic Falls 3. Pourtant, le jeune homme semble bien en mal de mettre le doigt sur un souvenir en particulier. 

Pour lui, son travail est une sorte de grande cour de récréation dans laquelle il adore s'amuser. Et il confirme que lui et toute l'équipe des deux séries rigolent plutôt bien tous les jours. "J’ai des tas de bons souvenirs des tournages de Vampire Diaries et The Originals", commence-t-il. "Je me suis fait de très bons amis, mais je ne pourrais pas citer un épisode en particulier", avoue-t-il, en riant. Avant d'ajouter que tout de même "sur ces cinq ans, je garde surtout en mémoire les fous rires". Et pour Nathaniel Buzolic, ce sont les gens avec lesquels il travaille au quotidien qui rendent cette expérience si unique. "J’adore travailler avec Daniel (Gillies), Joseph (Morgan) et Claire (Holt), on est vraiment devenus amis", confie-t-il à MYTF1 à propos des comédiens qui forment le clan Mikaelson à l'écran. 

Le job le plus cool du monde ?

L'Australien avoue se sentir tout particulièrement proche de son partenaire de jeu, le néo-zélandais Daniel Gillies, qui incarne son frères Elijah à l'écran. "Parfois, on ne se voit pas pendant un sacré bout de temps, et quand je viens en Europe, et que je vois Daniel, mon cœur se réchauffe toujours un peu, mais c’est la même chose avec tout le casting", raconte Nathaniel Buzolic. "J’ai tellement de chance, mon job est tellement cool, on s’amuse tout le temps, je n’ai pas à me plaindre. Mais si je devais choisir un moment, je dirai que c’est cela, ces 5 dernières années d’histoires, qui ont été très spéciales."