Vampire Diaries : une saison 7 plus "sexy, drôle et sombre"

Voir le site Vampire Diaries

Ian Somerhalder-News Adopteunmec
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2015-07-31T15:18:00.850Z, mis à jour 2015-07-31T15:18:00.850Z

Pour Ian Somerhalder, qui incarne Damon Salvatore, les nouveaux épisodes de la série diffusée en France sur TF1 et NT1 seront l’occasion "d’un véritable retour aux sources."

La septième saison de Vampire Diaries se prépare doucement. Alors que l’équipe a repris le chemin des plateaux de tournage il y a quelques jours, les stars de la série font monter la pression autour du grand retour de Vampire Diaries sur The CW le 8 octobre prochain. Après Paul Wesley, qui a fait quelques confidences sur l’avenir de son personnage Stefan Salvatore, c’est au tour de son frère à l’écran, Ian Somerhalder, de lever en partie le voile sur ce qui attend les fans dans quelques semaines.

Interrogé par Popsugar.com, le comédien, qui incarne Damon Salvatore, a confié que les scénaristes et producteurs de la série ont prévu de revenir à ce qui a fait le succès des tous premiers épisodes de Vampire Diaries. "Si on regarde en arrière et on se penche sur les trois premières saisons de la série, il y a des intrigues incroyables. Certaines choses étaient vraiment profondes et belles mais pourtant simples. Quand Stefan dit à Elena qu’il est un vampire, c'est l’un des moments les plus fous. Maintenant, nous devons exploser trois voitures et tuer 20 personnes pour avoir le même effet. C’est comme les drogués, il en faut toujours plus pour avoir le même impact, et c’est honteux", confie-t-il ainsi.

Un vrai retour aux sources 

"Nous voulons retourner aux intrigues simples, qui étaient sexy, drôles et sombres. Damon était ce mec volatile et totalement imprévisible. Il n’était pas gentil tout le temps mais il était vulnérable. On pouvait s’identifier à ça. (…) Sans laisser trop de choses de côté, on veut retourner à ce genre d'intrigue : des choses qui veulent dire quelque chose sans qu’on s’enlise dans la mythologie sur les pierres de lune et les loups. (…) Ce n’est pas drôle pour les scénaristes de devoir débarquer avec des choses comme : ‘Bon, quand il y a la pleine lune et une comète, il y a ensuite une pierre et quand tout est aligné (…) des choses dingues arrivent'", conclut le comédien qui précise que la saison 7 aura plusieurs "très bonnes scènes", notamment avec Damon et Bonnie.