Vampires Diaries : Un nouveau couple débarque dans la saison 7 !

Voir le site Vampire Diaries

Vampire diaries - Conflits de voisinage
Par A.D|Ecrit pour NT1|2015-07-06T08:17:19.246Z, mis à jour 2015-07-06T08:30:49.885Z

Du sang neuf dans le casting de la saison 7 avec l'arrivée de trois nouveaux personnages dont un couple de lesbiennes vampires. Un duo d'amantes particulièrement dangereuses.

Du sang neuf ! Pour sa saison 7, la série Vampire Diaries a décidé de faire entrer de nouveaux personnages dans sa distribution. De retour sur les écrans américains dès le 8 octobre prochain, le show a notamment décidé d’intégrer à sa pléiade de personnages un nouveau couple : Nora et Mary Louise. Si peu de choses ont pour l’instant filtré sur ce nouveau duo, le site américain TVLine a réussi à obtenir quelques informations supplémentaires. Ainsi, Nora et Mary Louise seront le premier couple lesbien de la série. Elles seraient devenues vampires lorsqu’elles avaient une vingtaine d’années et auraient dissimulé leur relation pendant près d’un siècle avant de la vivre au grand jour. Particulièrement proches, elles sont réputées pour être très meurtrières et dotées d'un fort tempérament.

Le troisième personnage introduit dans la saison 7 de Vampire Diaries sera celui de Valerie. Vampire mystérieuse dans le corps d’une jeune femme dans la vingtaine, elle a toujours fait preuve d’un grand sens de l’humour afin de surmonter sa condition d’immortelle. Encore une fois, peu de détails ont filtré quant au passé du personnage et à son histoire dans cette nouvelle saison. Simplement sait-on qu’elle devrait faire la rencontre d’une personne qui l’aidera à se souvenir de son humanité passée ; et elle fera tout pour garder la dite personne auprès d’elle. Valerie devrait ainsi cristalliser toutes les attentions. En débarquant dans la saison 7, la vampire se retrouvera face aux quatre « ténors » de la série, tous célibataires à la fin de la saison 6 : Alaric, Damon, Matt et Enzo…