Quel est le vrai nom de Nina Dobrev ?

Voir le site Vampire Diaries

Elena Gilbert
Par Sophia Chafai|Ecrit pour NT1|2016-06-29T16:37:27.442Z, mis à jour 2016-06-29T16:39:25.310Z

L’actrice qui incarne Elena Gilbert dans votre série préférée, Vampire Diaries est connue sous le nom de Nina Dobrev mais figurez-vous qu’il ne s’agit pas de son vrai nom !

Au petit écran Nina Dobrev donne vie à Elena  Gilbert l'un des personnages principaux de la série Vampire Diaries. Grâce à ce rôle, elle est connue dans le monde entier mais ses fans ne connaissent pas son véritable patronyme ! En effet, Nina Dobrev est née Nikolina Konstantinova Dobreva. Elle a changé son nom au tout début de sa carrière et l’a gardé depuis. Il lui a donc porté chance !

Mais qui est réellement Nina Dobrev ?

I don't remember designing a Tshirt. But who am I to deny the evidence? 😻🦄

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

De nationalité bulgaro-canadienne, Nina Dobrev est née à Sofia le 9 janvier 1989. Elle a commencé sa carrière dans Degrassi-nouvelle génération, un spin-off de Les années collèges. C’est en 2009 qu’elle obtient le rôle qui la rendra célèbre, celui d’Elena, l’héroïne de la série Vampire Diaries, une jeune fille de 17 ans qui vivaient des jours paisibles à Mystic Falls depuis son enfance, jusqu’à ce que l’arrivée des vampires chamboule tout sur son passage…

Sachez  qu’elle sera prochainement à l’affiche de xXx : The Return of Xander Cage avec Vin Diesel !

Pour vous faire patienter jusque là, profitez de cette vidéo spéciale dans laquelle Ian Somerhalder répond aux internautes de Melty et MYTF1 !