La Direction Générale de la Vie de Merde ouvre ses portes le 19 aout sur NT1

Voir le site VDM la série

VDM-06
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2013-07-30T16:50:00.000Z, mis à jour 2013-07-31T11:11:42.000Z

Parce que l'on a tous vécu des grands moments de solitude, NT1 a décidé de mettre en scène un thème universel : les VDM ! Votre série arrive sur NT1 dès le 19 août à 20H25.

Directement inspiré de véritables anecdotes du site à succès viedemerde.fr, VDM est un programme court qui donne vie à tous ces moments de solitude, petits ou grands, tragiques ou comiques qui jalonnent notre existence.


L'action se déroule au sein d'une administration très sérieuse : la DGVDM : La Direction Générale de la Vie de Merde. Elle met au service ses employés experts, pour recueillir toutes les anecdotes croustillantes ou incongrues de la vie de tous les jours. Les préposés, chacun spécialiste dans leur domaine, ont le pouvoir de décerner le label tant convoité « VDM » et ainsi de valider que ces malchanceux ont bien une vie de merde.


La DGVDM : Numéro Un sur le marché du déshonneur public

Ruptures honteuses ou bizutages au travail, la DGVDM sera là pour écouter et officialiser les vies de merde de chacun. Les téléspectateurs suivront les aventures mais surtout les mésaventures du personnel de la DGVDM, tout en se délectant des différentes anecdotes des pros de la galère.