Violetta : Martina Stoessel très occupée en cette rentrée 2014 !

Voir le site Violetta

violetta pape rome
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-09-23T09:00:00.000Z, mis à jour 2014-12-31T11:03:58.000Z

Pour Martina Stoessel, les vacances ne sont plus qu'un lointain souvenir ! La rentrée est bien chargée pour l'actrice, entre show exceptionnel devant le Pape, karaoké géant à Paris, et une série de concerts prévue en France et en Europe pour 2015... Violetta ne chôme pas !

Pleine de talent, à la fois chanteuse, danseuse et actrice, Martina Stoessel a démarré ce mois de septembre sur les chapeaux de roues en inaugurant le 1er septembre 2014, à Rome, le « match interreligieux pour la paix » voulu par le Pape François, lui-même argentin.

Vêtue d'une courte robe blanche ornée du signe « Peace and love », l'idole des jeunes s'est illustrée en interprétant la chanson phare de la série Violetta en version italienne : « En mi mundo » ainsi qu'en reprenant le titre « Imagine » de John Lennon, entourée d'une cinquantaine de petites filles.

Le spectacle a été retransmis sur la chaîne principale de la Rai 1 et s'est déroulé au Stade Olympique de la ville devant plus de 20 000 personnes. De nombreuses célébrités étaient présentes dont Javier Zanetti, Diego Maradona et une cinquantaine de stars du foot.

violetta pape
Violetta rencontre le Pape François au Vatican, le 1er septembre 2014, en marge du « match interreligieux pour la paix » à Rome.

L'interprète de Violetta a ensuite rejoint l'Allemagne pour une série de showcases. Elle poursuit actuellement sa tournée européenne afin de promouvoir la série et l'album Violetta - Gira mi cancion, sorti il y a quelques semaines. La troupe sera prochainement de passage en Espagne, au Portugal et en Italie de janvier à février puis en France de février à début mars 2015.

Dans l'attente, le Grand Rex propose un week-end spécial Violetta, les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2014. A l'occasion sera diffusé le spectacle « Viva Violetta », accompagné d'un karaoké géant. L'évènement promet de multiples surprises avec la découverte en avant-première des aventures inédites du studio 21...

Autre actus :

- La saison 3 sera diffusée en exclusivité dès le 13 octobre sur Disney Channel.

- En octobre prochain, notez bien sur vos agendas la sortie du livre « Violetta, l'ascension d'une star ».

- En décembre 2014, sortira le deuxième opus de l'album de Violetta 3 en Argentine.


En attendant, ne manquez pas la saison 2 de Violetta tous les dimanches à partir de 7h20 sur NT1.