Violetta Saison 3 : un petit Frenchy au casting !

Voir le site Violetta

damien lauretta violetta
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-09-18T16:14:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T16:16:55.000Z

Véritable phénomène auprès des 8-14 ans, Violetta accueillera pour sa troisième saison le jeune acteur et chanteur français Damien Lauretta, qui s'est notamment fait connaître dans la série " Dreams : Un rêve, deux vies".

La saison 3 de Violetta marquera l'arrivée d'un nouveau personnage incarné par Damien Lauretta, un jeune acteur français déjà vu dans la série musicale « Dreams : Un rêve, deux vies », créée par Jean-Luc Azoulay, également producteur des Mystères de l'amour.

Il y incarne le personnage de Luka, un jeune musicien qui rêve de percer dans la musique, aux côtés d'Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour), Tonya Kinsinger (Sous le soleil de Saint-Tropez) et Magalie Vaé (La Star Academy).

A tout juste 22 ans, Damien Lauretta est le premier français à rejoindre le casting de Violetta, la telenovela très prisée des jeunes acteurs qui souhaitent percer dans le métier. Il s'est ainsi envolé pour Buenos Aires au printemps dernier afin de donner la réplique à l'héroïne du soap argentin : Martina Stoessel.

D'origine espagnole, l'acteur a l'avantage de n'avoir aucun problème pour retenir ses lignes de texte ! Il interprètera le rôle d'un jeune français, nouveau dans l'école de Violetta, qui ne tardera pas à s'attacher à lui. Il se dit sans un sou mais mène en réalité un double jeu...

Avec ses talents de comédien, de danseur et de chanteur et son physique plutôt avantageux, Violetta succombera-t-elle au charme du beau Frenchy ? Affaire à suivre...


Pour vous préparer avant la saison 3, retrouvez la saison 2 de Violetta tous les dimanches à partir de 7h20 sur NT1.