Retrouvez "Vis ma Vie" chaque jeudi sur NT1

Voir le site Vis ma vie

vignette paysage
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour NT1|2015-11-02T14:43:16.340Z, mis à jour 2015-11-02T14:43:16.340Z

Vis ma vie fait son grand retour sur NT1 à partir du jeudi 19 novembre prochain, à partir de 20h55.

Présentée par Estelle Denis, le programme n’a pas changé et reprend le même principe, à savoir faire rencontrer deux personnes, célébrité ou anonyme, que tout oppose, aussi bien dans le style de vie que dans la manière de penser. Pendant trois jours, ils vont donc découvrir une autre manière de vivre et partager leur quotidien pour dépasser les préjugés, les idées reçues et pourquoi pas leurs peurs, histoire de bousculer leurs propres habitudes et conforts.

Fauve Hautot a, par exemple, accepté le challenge. Pendant une journée, elle va perdre la vue pour se glisser dans la vie de Fabienne, danseuse…malvoyante. Pour la nouvelle jurée de Danse avec les stars, le défi est de taille car elle a peur du noir et perdre la vue est une angoisse qu’elle qualifie d’insurmontable. Jessica, étudiante, aime le luxe des grands hôtels, hors de question pour elle de renoncer à son confort pour les vacances. Pour Vis ma Vie, elle va passer trois jours dans un camping en compagnie de Sandra et Nicolas, une rencontre explosive entre une princesse et des campeurs.

Jarry, le comique qui monte, quant à lui, rejoint Claude dans un village naturiste du sud de la France… Un défi, là aussi de taille, car l’humoriste est un grand pudique et le naturisme est à l’opposé de son éducation. Enfin Fabienne, une sédentaire accrochée à son Sud ne quitte jamais son chez elle, elle va rencontrer Jessie, une nomade qui ne passe jamais plus d’un mois dans la même ville. Comment va se passer la rencontre entre les gitans et une sédentaire pleine d’a priori?

Quatre rencontres qui promettent des émotions fortes à découvrir jeudi 19 novembre à partir de 20h55 sur NT1.

en savoir plus : Estelle Denis, Fauve Hautot