Pourquoi on adore Zack Snyder : Les 10 raisons !

10-raisons-pourquoi-on-adore-zack-snyder-2839066
Avec "Batman V Superman : l'Aube de la Justice" Zack Snyder retrouve le personnage de Superman, 3 ans après "Man of Steel". L'occasion de revenir sur les raisons qui font de lui un réalisateur incontournable.

Il a réussi le difficile pari de porter à l'écran Watchmen, comic book cultequi a fait avait la réputation d'êtreintransposablesur grand écran.Terry Gilliam (L'armée des 12 singes) Darren Aronofsky (Black Swan) ou Paul Greengrass(La Mort dans la peau) s'étaient même cassés les dentsdevant l'ampleur de la tache.



C'est lui qui a mis pour la première fois Michael Fassbender sur grand écran dans 300 !


Merci 1 000 fois Zack !


Il a fait de 300un film, à la foisculte et un vrai phénomène viral


Avec 300, Watchmen, Man of Steel et aujourd'hui Batman V Superman, Zack Snyder a démontré qu'il était celui qui savait le mieux mettre à l'écran des comics culte. Lorsqu'il décide de créer son propre univers comme avec Sucker Punch, c'est en y glissant là encore des influences comics et manga !



Le génériquede Watchmen est un modèle du genre : ses ralentis, sa relecture de l'histoire américaine et la voix de Bob Dylan vont vous scotcher : incontournable !

De ces années de réalisateur de pub, Zack Snyder a conserver l'art de filmer les corps et de le mettre en valeur, bien aidé aussi par des cast 100% sexy !



Sept ans après le semi-échec du Superman de Bryan Singer (X-Men) Zack Snyder réussit le défi de réinventer le célèbre super héros de Krypton avec le dantesqueMan Of Steel. Un succès critique et publique qui permet l'enfant de Krypton de redevenir bankable.


Quand Zack Snyder filme des batailles ou des bagarres, il en fait de vrais tableaux : du grand spectacle !


Avec Batman V Superman :l'Aube de la Justice, Zack Snyder réunit pour la première fois les deux héros de DC Comics les plus populairespour unaffrontement qu'on imagine déjà dantesque.Au programme uncasting 4 étoiles (Henry Cavill,Ben Affleck,Jesse Eisenberg,Jeremy Irons etHolly Hunter),Desscènes d'actiontitanesques...


Unsuper méchant en feu ...


Et unesuper héroïne badass !




DÉCOUVREZ "LA BANDE-ANNONCE DE BATMAN V SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE"