Section de recherche : Qui est Camille Chatenet, la nouvelle enquêtrice ?

section-de-recherche-camille-chatenet-nouvelle-enquetrice-2683246
Hier soir, TF1 a diffusé deux épisodes inédites de Section de recherche. Mais alors qui est est la nouvelle recrue Camille Chatenet ?

Hier soir, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’un nouveau personnage dansSection de recherches. En effet, la gendarmeCamille Chateneta fait son entrée pour enquêter sur un meurtre lors du mariage deMartin Bernieret la romancièreLaura Belmont. Interprétée par Raphaèle Bouchard, cette psychologue de formation se fera très vite engagée dans la brigade. Pour Manon Azem, alias Sarah Casnova, cette nouvelle arrivée est très positive, car les enquêteurs n’avaient"jamais eu de psychologue à leurs côtés capables de travailler sur la personnalité des suspects",avoue-t-elle, àTélé 7 Jours.
Cette nouvelle enquêtrice de choc permet d’avoir des analyses qui ne sont pas simplement fondées sur les indices ou la recherche scientifique. L’actriceRaphaèle Bouchardn’est pas inconnue au bataillon. Les téléspectateurs ont pu la voir dans un épisode deR.I.S Police scientifique, ou encore dansLa cité des enfants perdus.

Une saison 10 haute en couleur

Pour son grand retour,Section de recherchesrevient pour des intrigues inédites à vous faire grincer des dents. Hier soir, le mariage de Bernier a été célébré. Il a épousé son grand amour, la romancière Laura Belmont. Pendant que la fête battait son plein, le témoin de Laura, un de ses amis d'enfance a été retrouvé… assassiné. Une histoire qui prend ses racines dans le passé de Laura. Dans le second épisode, la brigade a dû enquêter sur la disparition de Kevin, un petit garçon âgé de six ans… Vous l’aurez compris, Lucas Auriol et Martin Bernier sont de retour pour des enquêtestoujours plus passionnantes et risquées...

Section de recherche tous les mercredis soirs dès 20h55 sur TF1.


Replay -Section de recherches : Noces rouges

News associées