Une fin de saison spectaculaire !

une-fin-de-saison-spectaculaire-9229254
La saison 10 de Section de recherches a touché à sa fin hier soir sur TF1. Retour sur une fin de saison qui a tenu toutes ses promesses.

Franck Sémonin, alias Lucas Auriol l'a annoncé en personne : le final de la saison 10 est "explosif et même incendiaire". Il faut dire que l'acteur ne s'est pas trompé ! La saison 10 de votre série Section de recherches s'est achevée ce jeudi 31 mars sur TF1 à 20h55. Plusieurs événements ont bousculé le cours de la série à tout jamais.

Des gendarmes tués en masse

Sara, par terre, inanimée. Eliott, lui, reste introuvable… La gendarme se réveille et se souvient de ce qu’il s’est réellement passé : Sorbier lui a mis un coup dans la tête et lui a retiré le fils de Lucas des mains… La traque peut désormais commencer !

Sara en danger



Nous savons désormais que c'est Sorbier qui a enlevé l’enfant. Ce dernier pose donc un ultimatum à toute la gendarmerie : il veut bien rendre Eliott mais en échange, il veut réintégrer son équipe. Pour tenter de récupérer l’enfant de Lucas, Sarah a la bonne idée de se faire passer pour Muriel, la psychologue qui suit Nicolas Sorbier. Une fois l’enfant rendu, Sorbier se rend compte du pot aux roses. Ni une, ni deux, il sort de sa voiture et tire sur tout ce qui bouge, dont Sara, qui fléchit le genou en moins de temps qu’il ne le faut...

Avant de fermer les yeux, Lucas lui dit à quel point il l'aime.

Que va-t-il se passer par la suite ? Sorbier sera-t-il neutralité ? Sara sera-t-elle tirée d'affaire ?

En attendant de le savoir, (re)vivez le dernier épisode de la saison 10 de Section de recherches :

News associées