Les 5 meilleurs reportages de la semaine dernière !

Voir le site 19h live

 Les Dieux du stade, de rugbyman à sex-symbol
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-07-18T15:40:51.088Z, mis à jour 2016-07-18T15:40:53.838Z

Le coiffeur des footballeurs, les Dieux du stade, de dangereux requins et les parcours de l’extrême.... Retour sur les reportages qui ont fait la semaine du 19h live !

Depuis une semaine, Nikos envoie son équipe de reporters pour tenter de répondre aux questions que vous vous posez ! La semaine dernière, histoires insolites et immersions dans des univers extraordinaires étaient au rendez-vous ! MYTF1 a sélectionné pour vous les meilleurs reportages du 19h live de la semaine dernière. Et il y en a pour tous les goûts !

Qui est le coiffeur des stars du football ?

De Paul Pogba à Antoine Griezmann en passant par Cristiano Ronaldo, les joueurs de foot sont aussi en compétition pour gagner la coupe... de cheveux ! Mais qui se cache derrière ces coiffures plus originales les unes que les autres ? Notre reporter a mené l'enquête !


Ronaldo retaillé

Les Dieux du Stade : de rugbyman à sex-symbol

Ah les Dieux du Stade ! Objets de rêves et de fantasmes… Nikos vous propose d’entrer dans les coulisses du shooting photo du célèbre calendrier vendu à 150 000 exemplaires chaque année....


Peut-on dompter un requin ? 

C'est à cette question que l'équipe du 19h live a tenter de répondre! Au programme, une plongée impressionnante avec les requins... Seront-ils à la hauteur de leur redoutable réputation ? 


A l'épreuve du parcours de l'extrême 

Courir dans l'eau, dans la boue, chargé comme une mule par tous les temps ? Ca ne vous fait pas rêver ? Ces parcours pour aller au bout de soi-même sont pourtant un phénomène qui prend de l'ampleur ! 

Comment élever des fauves dans son jardin ?

Notre reporter est partie à la rencontre d'une famille qui possède des tigres dans son jardin... Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne va pas être au bout de ses surprises...

Retrouvez 19h live ce soir à 18h50 pour de nouveaux reportages étonnants ! 

en savoir plus : Nikos Aliagas