Les 5 succès de Nikos Aliagas

Voir le site 19h live

NMA by Nikos Aliagas
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-01T14:38:09.195Z, mis à jour 2016-07-01T14:38:09.285Z

Tout ce que touche Nikos Aliagas se transforme en or ! À l’aube de le découvrir à la tête d’une émission d’un genre nouveau, on revient sur cinq de ses succès.

The Voice


The Voice c’est : une voix, quatre coachs du tonnerre et un animateur exceptionnel. Un programme que Nikos Aliagas incarne depuis cinq saisons à la perfection. Nous, on n’imagine pas The Voice sans lui, et vous ?

C’est Canteloup


Notre duo comique à nous ! Nicolas et Nikos, Canteloup et Aliagas, l’un ne va pas s’en l’autre et l’alchimie entre les deux est évidente. Notre dose de rire du début de soirée dont on ne pourrait se passer.

NRJ Music Awards


Depuis 2009, Nikos Aliagas a repris les rênes des NRJ Music Awards et a insufflé sa personnalité au programme. Avec son style unique, son côté proche des autres  et sa bonne humeur, il s’est totalement approprié les NMA.

La chanson de l’année


Depuis 2010 et jusqu’à la dernière La Chanson de l’année fête la musique, Nikos Aliagas fait parler ses connaissances musicales. L’animateur de l’année ?

50 Mn Inside


Forcément, une émission qui révolutionne l'actu des stars ne pouvait être présenté que par Nikos Aliagas accompagné de la sublime Sandrine Quétier. Il mériterait bien un reportage consacré non ? 

19h Live : le prochain succès ? 


19h Live n’a pas encore commencé qu’on sent déjà venir le succès. Il faut dire que pour ce nouveau rendez-vous quotidien en direct, Nikos s’est entouré d’une équipe exceptionnelle. Au programme : des sujets grands formats consacrés à ceux qui font l’actualité chaque jour, qu’ils soient connus ou pas. Les enquiquineurs viendront répondre à des questions qui dérangent : l’argent public, le gaspillage, etc. Les dénicheurs, quant à eux, sillonneront la France pour y dénicher les histoires insolites des Français. Les infiltrés s’immisceront dans le quotidien des Français qui ont une vie hors du commun, tandis que les redoutables enquêteurs people se glisseront dans l’intimité des stars.

Nikos, quant à lui, ponctuera son émission de rubriques et autres duplex. Attention, succès en approche dès le lundi 11 juillet à 19h sur TF1 !

en savoir plus : Nikos Aliagas