Céline Dion, une future femme d’affaires ?

Voir le site 19h live

Céline Dion en concert
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-11T18:11:28.902Z, mis à jour 2016-07-12T06:57:56.642Z

Céline Dion a fait son grand retour en France avec une série de concerts. Mais pour la première fois, celle-ci venait sans son mari René Angélil, décédé il y a plusieurs mois. Une absence d’autant plus marqué qu’elle perdait aussi son agent…

Céline Dion pourrait-elle être Céline Dion sans René Angélil, son mari et surtout agent artistique, qui a contribué à sa renommée. L’homme, décédé le 22 janvier dernier, laisse un grand vide dans l’entourage de la star, peu habituée à devoir gérer sa vie professionnelle. Mais il se pourrait que celle-ci se découvre rapidement un talent caché de femme d’affaires…


Céline Dion- retaillée


C’est ce qu’a cherché à savoir notre enquêteur people Grégory Héraud, parti sur les traces de la chanteuse lors de sa venue en France. Celle qui, aujourd’hui, doit « prendre ses propres décisions, ses propres risques », entend bien continuer à faire de son nom… une marque ! On apprend notamment que Céline Dion prépare actuellement plusieurs produits dérivés dans de nombreux domaines comme la santé, le bien-être, la mode, les bijoux, le fitness… et même la décoration ! Un univers « Céline Dion » qui pourrait pointer le bout de son nez dès le printemps 2017 !

Une seconde carrière ?

Celle qui est à la tête d’une fortune de près de 500 millions d’euros pourrait bien dévoiler prochainement un nouveau visage ! Celle qui a désormais pris la place de productrice des tournées de Céline Dion, Jackie Lombard, ne peut que constater la force de l’artiste. Au point de l’imaginer un « beau jour en femme d’affaires » grâce à l’esprit de René Angélil. C’est tout ce qu’on lui souhaite !


en savoir plus : Nikos Aliagas