Rencontre avec Pierre Hermé, le meilleur pâtissier du monde

Voir le site 19h live

http://www.tf1.fr/tf1/19h-live/videos/enquete-y-a-t-de-centres-commerciaux-france.html
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-19T15:54:47.898Z, mis à jour 2016-07-19T15:54:49.027Z

Un mois après avoir été sacré meilleur pâtissier du monde, Pierre Hermé a ouvert ses portes à l'équipe du 19h live pour une rencontre au sommet.

Success story 

Son nom vous dit forcément quelque chose, sa simple évocation nous met tous l’eau à la bouche. Pierre Hermé c’est le roi du macaron. Tout le monde nous l’envie de Paris à New-York en passant par Tokyo. Le 27 juin dernier, le Français a été sacré "meilleur pâtissier du monde " par le classement des World 50 best restaurants.  Mais comment Pierre Hermé en est-il arrivé là ? L'équipe du 19 h live a eu la chance de pouvoir infiltrer les coulisses de ce génie de la création qui cherche en permanence à briser les codes de la cuisine traditionnelle et à se renouveler.



19H live - n° 2 du 12/07/2016

Frapper encore plus fort 

Pierre Hermé parvient à jouer avec les saveurs et les textures pour le plus grand plaisir de nos papilles. Le secret de sa réussite ? Une exigence et une créativité à toute épreuve nourrie par le quotidien qui l’entoure. Une rencontre, une idée, une odeur, tout l'inspire.  Désormais, un mois après avoir obtenu le titre de meilleur pâtissier du monde, on se demande ce qui pourrait lui résister. Si sa renommée mondiale n’est plus à faire, il ne lui reste plus désormais qu’à trouver un moyen pour marquer l’histoire et surtout nos papilles !  

 

Et toujours plus de people 



en savoir plus : Nikos Aliagas