Le secret derrière la coiffure d’Antoine Griezmann et de Ronaldo !

Voir le site 19h live

Coiffure Antoine Griezmann
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-11T17:45:14.155Z, mis à jour 2016-07-12T07:00:17.289Z

Si vous vous demandez qui se cache derrière la coiffure de Paul Pogba, Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo, 19H Live vous donne la réponse !

Hier l’Euro 2016 se terminait sur la défaite de l’Équipe de France face au Portugal. Et si cette compétition a offert des hauts et des bas, elle a surtout permis d’admirer les coiffures de nos footballeurs, toujours prêts à toutes les excentricités. Mais qui se cache derrière ces coupes ? Notre dénicheuse Eléonore Gratiet-Taicher a trouvé la réponse !



coiffeur retaillée


Michaël Caiolas, le « coiffeur des footballeurs » comme on l’appelle ! Il faut dire que le jeune homme a la chance d’avoir le français Paul Pogba à 5km et qu’il est, depuis 4 ans, un inconditionnelle de ce salon.

Toutes les stars du ballon rond répondent présentes

Depuis, le footballeur lui a amené tous ses camarades dont Antoine Griezmann. Mais ces derniers temps, Michaël Caiolas a eu le « cul entre deux chaises » comme il le dit si bien. Il faut dire qu’il a également été le coiffeur officiel de l’Équipe du Portugal durant cet Euro, dont notamment celui de sa superstar : Cristiano Ronaldo. Un client exigeant que Michaël devait coiffer une fois par semaine, à l’image du joueur Nani.



Ronaldo retaillé


Et si vous vous demandez d’où lui vient son inspiration, ce « maître du rasoir » ne le cache pas : il a un « testeur de coupe » ! Et si vous voulez avoir la même coupe que vos joueurs préférés, il faudra vous armer de patience car son salon, dans le 77, ne désemplit pas dès l’ouverture à 9h du matin. La rançon du succès !