Trapéziste de l'extrême, aéroports fantômes... ce qui vous attend ce soir !

Voir le site 19h live

trapeze
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-13T15:23:47.119Z, mis à jour 2016-07-13T15:41:56.350Z

Ce soir dans 19H Live, vous découvrirez des personnages hors du commun. L’équipe de l’émission se fera une joie d'enquiquiner, d'infiltrer, de dénicher et d'enquêter... pour notre plus grand bonheur !

Tous les jours dès 18H50, vous avez un rendez-vous à ne pas manquer avec votre nouvelle émission préférée de l’été, 19H Live. Aujourd’hui, l’équipe du programme vous emmène faire la connaissance d’une trapéziste de l’extrême, visiter des aéroports fantômes ou encore découvrir le plus profond Requinarium d'Europe… que demande le peuple ?

La trapéziste de l’extrême 

Faire du trapèze à 3000 mètres de hauteur, en dessous d’une montgolfière ? C’est du tout cuit pour Isabelle notre trapéziste de l’extrême ! A 38 ans, cette mère de deux enfants réalise des numéros sensationnels, et Fred de La Nouvelle, notre infiltré, l’a suivie dans cette incroyable aventure !


Les aéroports fantômes

 Céline Joly, notre enquiquineuse de choc ira enquêter sur les aéroports fantômes. 170 aéroports en France pour 61 millions d’habitants, ce n’est pas normal, si ? Un reportage qui risque de vous ouvrir les yeux ! Souvenez-vous, il y a peu, elle avait dévoilé les secrets du business de la fourrière.


Les Dents de la mer

Embarquez avec notre infiltrée Deborah Guéssène au coeur du plus quand Requinarium d'Europe au Grau-du-Roy, dans le Gard. Elle y côtoiera ces terreurs des océans avec une question en tête : peut-on les apprivoiser ? Il faut dire que notre infiltrée avait déjà testé la même chose avec des tigres...



Ne ratez pas 19H Live, en direct sur TF1 à 18h50 !

en savoir plus : Nikos Aliagas