4 mariages pour 1 lune de miel : Les maris s'en mêlent aussi !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour une lune de miel : Spéciale Couples
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-08-31T09:40:06.835Z, mis à jour 2015-09-07T12:57:41.651Z

D'ordinaire, les mariées seules défendaient les cérémonies dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Cette fois, les hommes seront de la partie ! Rendez-vous sur TF1 à partir du 7 septembre, à 17 heures.


Si on ne change pas une recette qui fonctionne, parfois un peu de changement ça ne fait pas de mal ! Pour la première fois dans l’histoire de "4 mariages pour 1 lune de miel", les mariées ne seront pas seules tout gérer ! Et oui, les maris s’en mêlent et feront équipe avec leurs douces moitiés.

Le principe de l’émission reste le même : quatre mariages, des thèmes, animations, budgets différents… quatre couples qui ne se connaissent pas mais qui s’invitent dans les mariages respectifs pour juger ce jour si particulier censé être le plus beau de leur vie ! 

Et oui, les couples sont en compétition pour juger leur mariage ! Pendant une semaine, un couple passe devant l’autel, les trois autres notent sur quatre critères bien précis : l’objet de tous les regards, à savoir la robe, mais aussi l’endroit choisi et sa décoration, le dîner, l'ambiance du mariage. On se jauge, on se juge, on se note de manière pas toujours très fair-play et on découvre le gagnant chaque vendredi.

Le but de tout cela ? Gagner une lune de miel digne des plus belles comédies romantiques ! Et si d'ordinaires, les femmes sont seules à défendre corps et âmes leur mariage et leur cérémonie, accompagnées des maris, l'ambiance générale risque d'être électrique ! Ca promet ! Rendez-vous donc, à partir du lundi 7 septembre, 17 heures, sur TF1 pour découvrir des nouveaux couples.