4 Mariages pour 1 Lune de miel - Les téléspectateurs vont pouvoir noter les futures mariées

4 Mariages pour 1 Lune de miel - Les téléspectateurs vont pouvoir noter les futures mariées
Pour la première fois dans l’histoire de "4 Mariages pour 1 Lune de miel" sur TF1, le public va prendre le pouvoir !

Avis aux fidèles téléspectateurs de 4 Mariages pour 1 Lune de miel ! Vous avez toujours rêvé de donner votre note aux mariages des candidates ? Vous avez votre avis bien tranché sur la décoration de salle des mariés de la semaine ? Du lundi 2 au vendredi 6 décembre, vous prenez le pouvoir grâce à la semaine "spéciale vote du public".

Nos 4 futures mariées en compétition continueront à se noter entre elles sur leur robe de mariée, la décoration, le repas et l’ambiance de chaque mariage auquel elles assistent. Elodie Villemus, notre wedding planner, apportera son regard avisé sur les 4 mariages de la semaine mais, exceptionnellement, ne donnera pas de note car cette fois-ci, c’est bel et bien le public qui prend le pouvoir !


En effet, tout au long de la semaine, les téléspectateurs auront l’occasion de voter pour la mariée qui, selon eux, méritent le plus de remporter la Lune de miel et de faire basculer le classement. Leurs votes compteront pour moitié dans la note finale ! Vendredi, c’est en direct que les téléspectateurs et les mariées découvriront le nom de la grande gagnante. Quelle mariée méritera de remporter une incroyable lune de miel à l’autre bout du monde ?

Restez connecté sur MYTF1 pour connaître les règles de vote de cette semaine spéciale.

4 Mariages pour 1 Lune de miel, Semaine spéciale vote du public du Lundi 2 au Vendredi 6 décembre

News associées