4 mariages pour une lune de miel : Des célébrités s’invitent aux mariages !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

Stars 80, le concert en direct du Stade de France - Levez-vous avec Julie Pietri et Stars 80
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-22T09:00:26.515Z, mis à jour 2016-09-22T09:00:26.515Z

Lundi 3 octobre, TF1 vous propose une semaine spéciale à l’occasion de la centième union de l’émission. Au programme, des mariages inédits, un nouveau critère de notation, une lune de miel au bout du monde et des invités surprises. Explications.

Attention, ouvrez grand vos oreilles et surtout vos yeux. Pour cette semaine spéciale, TF1 vous propose de découvrir des mariages inédits. Quatre couples de jeunes mariés seront en compétition pour remporter la lune de miel à Bora Bora. Mais ce n’est pas tout, afin de fêter comme il se doit la centième semaine  du programme, plusieurs célébrités seront au rendez-vous. Julie Pietri, Natasha St-Pier, Amaury Vassili et Zouk Machine interpréteront l’une des chansons favorites du couple. Une surprise de taille pour les jeunes mariés…

Du lundi au jeudi, chaque mariée aura donc le plaisir de côtoyer un invité exceptionnel.  Julie Pietri, Natasha St-Pier, Amaury Vassili et Zouk Machine seront présents selon les thèmes choisis par les mariés. Véritable cadeau pour les stars de la soirée, la venue de ces artistes promet de belles émotions à vivre sur TF1.

Nouveau critère de notation !

La présence de ces invités exceptionnels ne rentre pas en compte dans la notation. Mais les jeunes mariés seront jugés sur d’autres critères tout aussi  importants : la robe de mariée, le lieu de réception, le repas, l’ambiance de la soirée mais aussi l’ouverture de bal. En effet, à partir de lundi 3 octobre, les mariées en compétition seront évaluées sur cette première danse. Un moment de partage et d’émotion qui marque souvent l’un des moments forts de la soirée.

4 mariages pour une lune de miel c'est aussi de l'émotion !