4 mariages pour une lune de miel fête sa 100ème semaine d' émission !

4 mariages pour une lune de miel fête sa 100ème semaine d' émission !
C’est la 100 ème semaine de l’émission 4 Mariages pour une Lune de Miel ! Un anniversaire qui sera fêté de manière exceptionnelle : invités surprise, nouveau critère de notation et voyage à Bora Bora !

Depuis sa création il y a cinq ans, « 4 Mariages pour 1 Lune de Miel » a célébré 400 mariages, offert 100 lunes de miel à l’autre bout du monde et a procuré du rêve et de l’émotion aux candidats comme aux téléspectateurs ! Aujourd’hui l’émission fête sa 100ème semaine comme il se doit !

Un nouveau critère de notation !

Cette semaine Véronique, Elisabeth, Eloïse et Johanna, les nouvelles mariées, vont tenter de remporter une lune de miel magique à Bora Bora ! Elles vont tout donner pour que leur mariage soit le plus réussi que possible! Mais un nouvel élément entre en jeu : l’ouverture de bal. Les jeunes mariés seront donc soumis à un cinquième critère de notation !


Surprises, surprises …

Mais ce n’est pas tout ! Pour cette semaine spéciale, la mariée se verra offrir la plus belle des surprises ! Et quelle surprise ! Julie Pietri, Natasha St-Pier, Amaury Vassili et Zouk Machine viendront interpréter dans le plus grand des secrets, une de leurs chansons favorites ! Alors, qui des quatre mariées de la semaine remportera ce voyage de rêve à Bora Bora ?


Pour le savoir, rendez-vous dès le lundi 3 octobre 2016 à partir de 16h45 sur TF1 pour 4 mariages pour une Lune de Miel !


News associées