4 mariages pour une lune de miel : L’amour aux quatre coins du monde !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

photo1elodie (1)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-26T09:00:05.255Z, mis à jour 2016-09-26T09:00:05.255Z

Depuis 2011, les téléspectateurs sont les témoins de nombreux mariages sur TF1. Chaque semaine, quatre couples jugent leur union sur plusieurs critères, la robe, la soirée, le repas et l’ambiance. L’objectif étant de remporter une lune de miel à l’autre bout du monde.

Quand l’amour dépasse les frontières. Depuis huit saisons, les téléspectateurs partagent l’émotion et la joie des mariés en compétition dans 4 mariages pour une lune de miel. Chaque semaine, le couple qui a réalisé le meilleur mariage selon les mariées juges, remporte une lune de miel à l’autre bout du monde. Au programme, des destinations exotiques qui font rêver aussi bien les couples en compétition que les téléspectateurs. Au total, cent lunes de miel ont déjà été remportées.

Miami, République Dominicaine, Saint-Barthélemy, Ile Maurice, Bali, Guadeloupe, Seychelles, Bahamas, Maldives, Réunion…        

Tous ces voyages de rêve sont propices au romantisme, au repos et à l’amour. Véritables paradis pour les jeunes mariés, ces destinations sont  aussi l’occasion de partager des souvenirs inoubliables en amoureux. Gena et Giuseppe ne diront pas le contraire : "Nous avons pris l’avion, et c’était une première pour moi, nous avons atterri au paradis, a raconté la jeune femme.  A l’hôtel, nous avons été accueillis comme un roi et une reine, en vrais VIP, tout le monde était tellement gentil." 
Les gagnants ont eu le plaisir d’aller à l’autre bout du monde pendant plusieurs jours pour profiter de leur nouvelle vie de mariés.  Et pour la centième, les couples auront la possibilité de remporter une lune de miel inédite à… Bora Bora ! 

Lundi 3 octobre, TF1 diffuse la centième semaine de l’émission. Au programme, des mariages inédits, des invités surprises mais aussi un nouveau critère de notation… L’ouverture de bal! En effet, à partir de lundi, les mariées juges devront juger la première danse, étape importante dans la soirée.