4 mariages pour une lune de miel : Quand les mariés mènent la danse !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

Nathalie et Bertrand
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-21T14:34:40.774Z, mis à jour 2016-09-21T14:34:41.575Z

La huitième saison de 4 mariages pour une lune de miel marque la centième semaine de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver de nouveaux couples, des invités surprises et surtout un nouveau critère de notation… L’ouverture de bal !

L’ouverture de bal est l’un des temps forts d’un mariage. Très attendue par la famille du couple, cette première danse lance les festivités de la soirée. Un moment de douceur et d’émotion partagé par les mariés sous les regards attendris des proches.  A partir de la centième semaine du programme diffusée dès lundi 3 octobre, ce nouveau critère sera intégré dans la notation. Il y aura désormais cinq notes dans la compétition : la robe de mariée, le lieu de réception, le repas, l’ambiance et l’ouverture de bal proposée par le couple.

Qu’elle soit romantique, déjantée ou originale, l’ouverture de bal est un critère important. Les mariés s’investissent beaucoup pour rendre ce moment unique. Certains couples préparent même cette première danse plusieurs semaines à l’avance pour être prêts lors la soirée de leur vie.  Les mariés juges pourront évaluer cette première danse sur plusieurs critères : l’originalité, l’émotion partagée par les mariés mais aussi la chanson choisie par le couple.

Semaine spéciale !

Lundi 3 octobre, TF1 vous donne rendez-vous à partir de 16H45 pour la centième du programme. Pour l’occasion, les jeunes mariés auront la possibilité de remporter une lune de miel à Bora Bora. Et ce n’est pas tout, pour cette semaine spéciale, plusieurs invités feront leur apparition… Julie Pietri, Natasha St-Pier, Amaury Vassili et Zouk Machine seront de la partie, pour le plus grand plaisir des mariés et des téléspectateurs.

L'ambiance est aussi importante dans les notations !